Oct
23

Milwaukee Brewers

En 1969 la MLB ouvrent la porte à une nouvelle équipe et ce seront les… Seattle Pilots qui seront sélectionnés.

Le club ne jouera qu’une seule saison avant de se retrouver au bord de la faillite.

Bud Selig, ancien Commissaire de la MLB rachetera la franchise devant les tribunaux et déménage l’équipe vers Milwaukee, quittant ainsi l’Etat de Washington pour rejoindre le Wisconsin.

Entre 1969 et 1997, les Brewers évoluent dans la Ligue Américaine, avant d’intégrer la Ligue Nationale en 1998. Depuis lors, Milwaukee joue dans la Division Centrale, en compagnie des Cubs de Chicago, Reds de Cincinnati, Cardinals de St. Louis, et des Pirates de Pittsburgh.

Les Brewers sont allés une fois en World Series, lors de l’édition 1982 après avoir battu les California Angels en finale de la Ligue Américaine 3 victoires à 2.

C’est avec un total de 216 Home Runs inscrits lors de la saison 1982 que les Brewers allaient rencontrer les Cardinals de St. Louis, qui n’en avaient frappé « que » 67. Les Cardinals avaient réalisé une excellente saison, surtout grâce à leurs lanceurs.

Les World Series seront très disputées, allant même jusqu’au 7e et dernier match, que les Cardinals emporteront sur le score de 6-3, à St. Louis. Les Cardinals gagnent les World Series 4-3.

Le palmarès des Brewers est assez maigre : Champions de la Ligue Américaine en 1982, Champions de la Division Centrale de la Ligue Nationale en 2011 et Champions de la Division Est de la Ligue Américaine en 1982.

Depuis 2001, les Brewers évoluent dans le Miller Park à Milwaukee.

Les Brewers ont signé un contrat de 40 millions de $ avec la brasserie Miller pour donner leur nom au stade jusqu’en 2020.

La capacité du stade est de 41,900 places.